Moderations-Bereich ]

[My Feedback] [Fr/En] Au bout de 2 ans/About 2 years

[My Feedback] [Fr/En] Au bout de 2 ans/About 2 years

Beitragvon Noro » So 5. Okt 2014, 18:01

Bonjour à tous, je viens comme d'autre faire un feedback, je me souviens pas exactement quand j'ai pu acheter la 3DS Capture Board mais c'était il y a un moment, environ deux ans je dirais, si je m'en réfère au titre du sujet.

En ce qui concerne la 3DS Capture Board, elle marche toujours, elle marche très bien même. je m'en sert fréquemment pour faire des lives sur Twitch, vous aurez quelques exemples plus bas dans le sujet. La qualité n'a pas baissée, au contraire même, elle s'est améliorée! Le petit software nommé "3DS Capture" est mis à jour fréquemment et permet fonctionne très bien. (On n'a désormais plus besoin que d'un seul fil pour avoir l'image et le son, ce qui change beaucoup de choses huhu). L'image est très nette et je me permet de jouer sur mon écran d'ordinateur quand je fais des lives, même pour des jeux de rythmes tels que Theatrythm, ce qui en dit long sur la réactivité de l'image.

Pour ce qui est du service, j'ai toujours eu de bons contacts avec MERKI, et tout s'est passé parfaitement pour moi. J'ai occasionnellement aidé à résoudre des petits soucis en servant d'interprète entre eux et des Français. La pose du 3DS Capture Board est en tout cas assez bien faite pour résister aux années, et l'équipe assez sérieuse pour tout faire rapidement et proprement.

Bref, je ne peux que recommander aux streamers qui ont envie d'avoir une image de qualité de contacter MERKI, ci-joint quelques vidéos de ce que j'ai pu faire à l'aide du 3DS Capture Board ;)
N'hésitez pas à m'envoyer des messages sur ce sujet si vous avez une question!

---
Hello everyone, I come like others do a feedback, I dont remember quite well when I buyed the 3DS Capture Board but it was some time ago, about two years if I have to trust on my thread titre.

About the 3DS Capture Board, it still working, and working well. I use it often to do some live on Twitch, you will have some exemple of it down there. The quality had not decrease, it fact it improved! The little software named "3DS Capture" is updated often and do it job! (We only have to plug one cable to have the sound and the image, and that change a lot huhu). The image is as clear as possible and I play on my compunter screen when I do lives, even for rythm games like Theatrythm, which tell a lot about the reactivity.

About the service, I alway had great relations with Merki, and all goes well with me. I sometimes helped some troubles doing the interpreter between them and frenchs. The 3DS Capture Board seems to be well did, cause it's still work as well over the years, and the team serious enought to do what they have to do quick and clean.

So, I only can recommend to streamers who want to have a nice quality of image to contact MERKI, there is some video I could make with my own 3DS Capture Board below ;)

Tomodachi Life, Monster Hunter 4, and my Pokémon Tournament La Ligue Cyanite.
Noro
Junior
Junior

Heimat Flagge:
France

Zurück zu Howto / Feedback / Unboxing / My Channel