Awesome...! (french + english)

French
J'ai fait appel aux services de Merki une première fois au début de l'année, en février. Mon site traitant sur une grande franchise de Nintendo, il devenait urgent de se procurer le fameux Capture Board. Et bien, je dois dire que je n'ai pas été déçue la première fois. Stefan a répondu aux quelques mails très rapidement. A vrai dire, la seule déception que j'ai eu avec le premier achat vient de la Poste française qui a été TRÈS longue à envoyer le colis à destination. Le premier appareil reçu était impécable : la console était encore mieux protégée que lors de mon envoi, le service a été extrêmement rapide... que du bonheur.
Plus récemment, suite à un problème plus personnel, j'ai fait appel une nouvelle fois aux services de Merki. Et, là encore, je nai pas éé déçue, bien au contraire. Toujours aussi parfait, rapide... bref, un service parfait. Rien à redire : si je devais acheter un 3ème capture board, je le ferai les yeux fermés sans aucun problème.
Tout est très bien expliqué, tant au niveau de l'achat que de l'expédition : on ne peut pas se tromper. Les exemples négatifs de choses à ne pas faire permettent d'oter quelques doutes avant de faire une bêtise. Concernant le matériel en soi, là encore, je n'ai rien à redire : tout marche parfaitement. Le logiciel s'installe parfaitement et très rapidement.
En conclusion :
(+) :
* excellent support qui tient informé dès réception du paiement, de la console et de la réexpédition du produit
* logiciel très facile à installer
* produit de qualité
(-) :
* rien du tout !
Encore une fois, un grand merci Stefan.
English
I have used the services of Merki once at the beginning of the year, in February. My site is talking about a big Nintendo's franchise (Pokémon), so it became urgent to buy a Capture Board. Well, I must say that I wasn't disappointed the first time. Stefan answered a few emails very quickly. In fact, the only disappointment I had with the first purchase comes from the French Post was VERY long to send the package to Germany. The first aircraft received was impeccable: the console was even better protected than when my shipment, the service was extremely fast ... but happiness.
More recently, following a personal problem, I called again Merki services. And, again, I have not éé disappointed, quite the contrary. Always so perfect, fast ... well, perfect service. Nothing to say: If I had to buy a 3rd capture board, I'll do my eyes closed without any problems.
Everything is explained very well, both in terms of purchase that the expedition can not be wrong. Negative examples of things not to allow oter some doubts before making a mistake. Regarding the material itself, again, I have no complaints: everything works perfectly. The software installs quickly and perfectly.
In conclusion:
(+):
* Excellent support who informed upon receipt of payment, the console and the return of the product
* Very easy to install software
* Product Quality
(-):
* Nothing!
Again, a big thank you Stefan.
J'ai fait appel aux services de Merki une première fois au début de l'année, en février. Mon site traitant sur une grande franchise de Nintendo, il devenait urgent de se procurer le fameux Capture Board. Et bien, je dois dire que je n'ai pas été déçue la première fois. Stefan a répondu aux quelques mails très rapidement. A vrai dire, la seule déception que j'ai eu avec le premier achat vient de la Poste française qui a été TRÈS longue à envoyer le colis à destination. Le premier appareil reçu était impécable : la console était encore mieux protégée que lors de mon envoi, le service a été extrêmement rapide... que du bonheur.
Plus récemment, suite à un problème plus personnel, j'ai fait appel une nouvelle fois aux services de Merki. Et, là encore, je nai pas éé déçue, bien au contraire. Toujours aussi parfait, rapide... bref, un service parfait. Rien à redire : si je devais acheter un 3ème capture board, je le ferai les yeux fermés sans aucun problème.
Tout est très bien expliqué, tant au niveau de l'achat que de l'expédition : on ne peut pas se tromper. Les exemples négatifs de choses à ne pas faire permettent d'oter quelques doutes avant de faire une bêtise. Concernant le matériel en soi, là encore, je n'ai rien à redire : tout marche parfaitement. Le logiciel s'installe parfaitement et très rapidement.
En conclusion :
(+) :
* excellent support qui tient informé dès réception du paiement, de la console et de la réexpédition du produit
* logiciel très facile à installer
* produit de qualité
(-) :
* rien du tout !
Encore une fois, un grand merci Stefan.
English
I have used the services of Merki once at the beginning of the year, in February. My site is talking about a big Nintendo's franchise (Pokémon), so it became urgent to buy a Capture Board. Well, I must say that I wasn't disappointed the first time. Stefan answered a few emails very quickly. In fact, the only disappointment I had with the first purchase comes from the French Post was VERY long to send the package to Germany. The first aircraft received was impeccable: the console was even better protected than when my shipment, the service was extremely fast ... but happiness.
More recently, following a personal problem, I called again Merki services. And, again, I have not éé disappointed, quite the contrary. Always so perfect, fast ... well, perfect service. Nothing to say: If I had to buy a 3rd capture board, I'll do my eyes closed without any problems.
Everything is explained very well, both in terms of purchase that the expedition can not be wrong. Negative examples of things not to allow oter some doubts before making a mistake. Regarding the material itself, again, I have no complaints: everything works perfectly. The software installs quickly and perfectly.
In conclusion:
(+):
* Excellent support who informed upon receipt of payment, the console and the return of the product
* Very easy to install software
* Product Quality
(-):
* Nothing!
Again, a big thank you Stefan.