Moderations-Bereich ]

Newsletter 2016.08.24 français

Newsletter 2016.08.24 français

Beitragvon Tecd0c » Do 25. Aug 2016, 00:01

Il y a encore quelques mois depuis le dernier bulletin. Comme toujours, on seulement reporte quand il y a des nouvelles.
On ne peut pas annoncer des dates pour la publication des cartes de capture pour le New 3DS XL.
Et il n’y a pas une prévente pour les cartes jusqu’à ce qu’on les a en stock.

La déclaration de Neal au Mars que la production de masse commence, n'a pas été respectée.
En dépit de demandes répétées, nous avons été incapables de trouver la raison.

En plus, la communication avec Neal peut être décrit par très difficile.
Il ne répond pas aux questions directes. Même mes remboursements ne sont pas commentés pendant plusieurs semaines et il répond seulement avec une livraison des cartes de capture (anciennes) de 3DS.
Alors, les nouvelles sont :
• La carte de capture classique DS est pas reconstruit, la période de nomination est généralement plusieurs semaines et l'installation est problématiques parce que les serrures en plastique ruban rupture de câble dans les très vieilles consoles souvent lors de l'ouverture.
Avec un revenu de seulement 15 euros, il ne fait aucun sens de continuer à offrir ce produit.
• Le (ancienne) carte de capture 3DS est à nouveau disponible, aujourd'hui, je vais chercher ce à la douane.
• Les conversions NAND Mod Pro sont en forte demande et donc disponibles bien dans la boutique. Voilà pourquoi je commandé la construction du câble de l'adaptateur dans une usine. Ceux-ci devraient être disponibles dans environ une semaine.
• Les consoles NEW 3DS XL ce que nous avons en stock (400 pièces) seront disponibles avec une NAND Mod Pro bientôt. Nous avons deux offres intéressantes pour vous.
1. Chaque acheteur reçoit un rabais des 20 euros pour l'installation d'une capture New 3DS XL Card nous plus tard.
2. L'ensemble du jeu est couvert avec la garantie comme si la console a été acheté juste avec l'installation de carte de capture.
En outre, les deux services sont offerts, la vente de systèmes complets et l'installation dans vos consoles.
Les prix pour les (anciennes) cartes de capture 3DS ne changent pas. 200 USD ($) avant impôts aux États-Unis. En Europe, 239 EUR (ce qui est le prix des États-Unis ainsi que les douanes et les taxes).
Pour revenir Neal (Loopy) retour, la situation est malheureusement pas optimale - une meilleure communication entre les partenaires serait certainement avantageux. Les nouvelles sont bien sûr transmis à vous - même sans la demande de votre part!
Je voudrais ici vous remercier pour votre confiance et intérêt pour nos produits!
Sincèrement vôtre
Stefan Merki
Comtronic Merki
Benutzeravatar
Tecd0c
Tec-Admin
Tec-Admin
 
Beiträge: 885
Registriert: Do 21. Mär 2013, 22:15
Heimat Flagge:
Germany

Re: Newsletter 2016.08.24 français

Beitragvon constipette » Di 30. Aug 2016, 20:47

Et donc concrètement le stock pour se faire installer la capture board sur ça new 3ds xl sera bon quand ?
constipette
Junior
Junior
 
Beiträge: 5
Registriert: Mo 22. Aug 2016, 06:37


Zurück zu Shop Status - Meine Bestellung / My order / Ma Commande

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste