Moderations-Bereich ]

Newsletter 2016.02.21 français

Newsletter 2016.02.21 français

Beitragvon Tecd0c » So 21. Feb 2016, 20:51

J'espère que vous êtes bien venir à la nouvelle année :)
Après la réunion avec Neal (Loopy) hier, il y a quelques bonnes nouvelles que je voudrais partager avec vous:
Comme annoncé précédemment, nous continuons la production et la vente de toutes nos cartes de capture :)

  • La carte de capture classique DS doit toujours être pré-commandé en raison de la faiblesse de la demande. Alors on doit prévoir un délai de livraison environ 2 semaines.
  • La (vielle) 3DS carte de capture a été reproduit à nouveau en nombre suffisant. Selon le transports et les douanes notre livraison arrivera dans environ 3 semaines. Il y a une semaine nous commençons une prévente (presale). Le magasin ouvrira 03/06/2016 de 12:00 heures pour la prévente :)
  • La carte de capture NEW 3DS XL est le motif final après quelques prototypes (final sample). Si tout est en ordre, la production de masse débutera :mrgreen: . Cela signifie que la vente peut commencer dans environ 6 semaines!

Les prix pour les deux nouvelles cartes de capture (anciens 3DS et New 3DS XL) seront d'environ 200 USD ($) qui est en Europe 239 EUR (ce qui est le prix américain majoré de douane et les taxes).

En outre, les deux services sont offerts, la vente de systèmes complets et l'installation dans vos consoles.

Pour revenir à Neal (Loopy), il est très bien! Il est malheureusement très occupé avec le projet (programmation du firmware) qu'il fait encore pour un ami. Dans quelques semaines, il est terminé et commencera également sa boutique (sur la site américaine) à la vente et l'installation.
Benutzeravatar
Tecd0c
Tec-Admin
Tec-Admin
 
Beiträge: 885
Registriert: Do 21. Mär 2013, 22:15
Heimat Flagge:
Germany

Zurück zu Shop Status - Meine Bestellung / My order / Ma Commande

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste