Moderations-Bereich ]

J'ai des problèmes de son

J'ai des problèmes de son

Beitragvon okami356 » Mi 18. Sep 2013, 19:21

J'ai des problèmes de son, je n'arrive pas à avoir le son de la console dans le montage de la vidéo. Un ami arrive à entendre le son quand on fait des essais sur Skype mais moi je n'entends pas le son alors que mon ami oui. J'ai touché les paramètres pour comprendre mais rien ne se passe. Donc si je pouvais avoir de nouveau les paramètres de base ce serait gentil. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun son qui sort de mon ordinateur. J'ai branché le câble dans l'icône du micro de l'ordinateur puis sur celui des écouteurs mais rien ne se passe. Je vous remercie d'avance de m'aider.
okami356
Junior
Junior

Heimat Flagge:
France

Re: J'ai des problèmes de son

Beitragvon Noro » Mi 18. Sep 2013, 21:45

okami356 hat geschrieben:J'ai des problèmes de son, je n'arrive pas à avoir le son de la console dans le montage de la vidéo. Un ami arrive à entendre le son quand on fait des essais sur Skype mais moi je n'entends pas le son alors que mon ami oui. J'ai touché les paramètres pour comprendre mais rien ne se passe. Donc si je pouvais avoir de nouveau les paramètres de base ce serait gentil. Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun son qui sort de mon ordinateur. J'ai branché le câble dans l'icône du micro de l'ordinateur puis sur celui des écouteurs mais rien ne se passe. Je vous remercie d'avance de m'aider.

Bonjour, je ne crois pas que tu puisses résoudre ton souci par ici, les "paramètres" dépendent de ton PC plus que du programme de capture. Personnellement, je peux mettre les réglages que je veux, si je coupe et relance le programme, que je débranche et rebranche le câble de la 3DS, j'ai le son qui sort dans mes enceintes.

En fait, il faut que tu arrives à dire dans ton panneau de configuration que ce que tu branches sur la sortie "casque" de ton pc, il faut le lire en son interne du PC, et ça ça dépends de ton Windows et de beaucoup d'autre choses... A moins que ce soit un souci par rapport à Skype ou autre...
Noro
Junior
Junior

Heimat Flagge:
France

Re: Stimme und Sound

Beitragvon Noro » Fr 20. Sep 2013, 00:27

Si tu veux fais moi un mp et je tente de t'aider sur Skype, mais je ne comprends pas de quels paramètres tu parles.
Noro
Junior
Junior

Heimat Flagge:
France

Zurück zu Tech Support/Assistance technique